Dynavox LS41bp

Dynavox LS41bp N'hésitez pas , consultez mes autres annonces en tapant stereophane Réponse assurée par téléphone,(no sms,no mails) Premier contact par telephone privilégié. TEXTE :Ces enceintes n'ont servit que quelques heures.l'emballage d'origine est fournit avec.Musicalité au rendez vous.Les sensations d'écoutes les plus abouties se font avec les amplis à lampe de la marque.Je les ai testées au début avec un luxman L30,c'est vraiment classe,mais pas encore magique....On sent qu'elles sont capables de réelles prouesses musicalesAlors,pour vous donner le ton....vous pourrez les écouter avec du bon marantz vintage par exemple.Ou bien avec mon gros class A .Voyez-vous, si je m'en sépare aujourd'hui,c'est car j'en ai trop ,mais elles sont vraiment séduisantes.Elles étaient proposées neuves à 180 Euros pièce.100 Euros la paire . largeur : 150mm hauteur : 240mm profondeur : 200mm poids : 2,9kg piece puissance : 35w bande passante 50 à 20000hz impédance : 6homs sensibilité ou rendement 87 db Frais de port colissimo : 15,95 Euros Frais de port R1 : 18,45 Euros retrait sur place, en mains propres possible musicalement votre

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli puissance

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger