Ampli guitare Randall RG50TC upgradé

Ampli guitare Randall RG50TC upgradé Bonjour!je vend mon ampli guitare Randall RG50TC, amélioré et en bon état, complètement fonctionnel.Acquis en décembre 2005 et utilisé uniquement en répétition depuis! Toujours été dans des pièces à l'abri de l'humidité, du froid et du chaud.Pourquoi je le vend? Car je compte acquérir du matériel moin puissant et plus polyvalent, ce bouzin étant typé metal/rock hard. Vous êtes prévenus! Donc les améliorations/modifications apportées : - Le haut-parleur bas de gamme d'origine (un Celestion G12P-80 seventy 80 de 80W/98dB 3,5kg) a été remplacé en novembre 2011 par un haut de gamme Electro-voice EVM12L (200W/100dB 7,3 kg). Le son est clairement mieux en tout point, dynamique énorme à décoller le papier peint, qualité vraiment au top. - Des roulettes ont été installés en début d'année 2012 pour faciliter les déplacements de l'engin. - Une lampe de l'étage de puissance a été changée en fin 2010. - Un embranchement jack 6.35mm mâle/femelle a été ajouté entre la sortie de l'étage de puissance et le haut-parleur; il m'a permis notamment d'y connecter un atténuateur de puissance (non-fourni), bien pratique si vous souhaitez profiter du sons des lampes à bas volume! - Un noyau de ferrite a été fixé sur le câble d'alimentation secteur afin de protéger l'ampli des interférences électromagnétiques (mauvaise ligne EDF par exemple) responsables de parasites en sortie HP. Ce n'est pas grand chose mais peut éviter la crise de nerf à un ingé-son en mal de parasites! Il est fourni avec câble d'alimentation secteur, pédalier + câble, manuel d'utilisation et une lampe Electro Harmonix EL34 neuve emballée. Je le remet en main propre uniquement, pour 470€, A DEBATTRE.N'hésitez-pas à me contacter et mieux : venir l'essayer!! ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli puissance

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger