Atoll PR100 amélioré Mundorf

Atoll PR100 amélioré Mundorf Bonjour,Utilisant mon pc en tant que pré-amplificateur, je n'ai plus besoin de mon pré-ampli pour alimenter mon bloc de puissance.L'ensemble étant déjà bon, je l'ai amélioré en changeant les condensateurs en entrées par des Mundorf Mcap suprême utilisés dans les filtrages et amplis très haut de gamme (35€ pièce) Résultat : un rendu bien meilleur un peu partout et de mieux en mieux au fil du temps avec le rodage.Bref un pré-ampli parfait pour un ensemble entrée de gamme hifi à coupler avec un bon bloc de puissance, et tout sa en achetant français en plus !J'ai un carton pour expédier moyennant 15€ en plus sinon c'est à prendre au nord de Rennes.Pour plus d'informations/photos n'hésitez pas.Bonne journée

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli puissance

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger