Ampli YAMAHA DSP A 1092

Ampli YAMAHA DSP A 1092 A VENDRE : A vendre ampli Yamaha DSP-a1092, je ne saurais dire comme neuf par modestie, mais en Etat vraiment excellent. Pour ma part, je ne m'en sers qu'en deux canaux, je vais donc passer sur un ampli hi-fi. ce Yamaha m'a toujours satisfait, je le trouve même bien meilleur point de vue qualité, puissance et praticité que le nouveau Yamaha de mon père (un RVX-565 me semble-t-il). Puissance : 5 x 80 W rms @ 8 ohms THD 0,02 %2 x 25 W rms @ 8 ohms THD 0,05% pour les effetsOn peut y mettre deux paires d'enceintes principales, deux centrales, et il possède préampli pour centrale, arrière et enceintes d'effets avant.- Décodage : Dolby Prologic, Dolby Digital (mais sachez qu'un bon dolby digital vaut mieux qu'un moyen true HD...)- Poids : 20,2 kg (à prendre en compte pour la qualité, sachant que des amplis récents font 10 kg pour 7 x 90 Watts et je ne sais combien de décodeurs...)- Dimensions (L x H x P) : 435 x 170 x 476,5Etant donné que j'ai fait la "fiche technique" moi-même, je ne vois pas d'autres choses à rajouter, mais sachez que je suis ouvert à vos questions puisque j'ai bien entendu le manuel (et la télécommande).Je vante son mérite, mais rappelez-vous que DSP est la meilleure série d'amplificateurs Yamaha, et ça se voit ! Qualité, puissance, et surtout robustesse et fiabilité au rendez-vous.Je peux bien sûr répondre à vos questions et je suis à votre entière demande !Bonnes écoutes, bonnes séances et bonne journée !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli puissance

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger