Ampli basse Hartke HA3500 + baffle Hartke

Ampli basse Hartke HA3500 + baffle Hartke Salut à tous,je mets en vente mon stack Hartke :La tête est une HA3500, on ne la présente plus, c'est une référence dans l'amplification basse, tête d'ampli hybride d'une puissance de 240W sous 8 ohms et 350W sous 4 ohms.Le baffle est un Hartke 410 XL d'une puissance de 400WJ''ai acheté l'ensemble neuf en magasin en juillet 2010, et je souhaite le revendre parce que je cherche un autre ampli plus orienté vers mes influences musicales, avec un son plus chaud et rond ; cet ampli étant tout le contraire, un son froid et claquant, idéal pour le métal.La tête d'ampli est un peu rayée sur le dessus, mais pour ce qui est du son, il sonne comme au premier jour et n'a rien perdu de sa patate, et le baffle est toujours en excellent état.Je vends le tout pour 550€ négociable, à venir chercher/essayer sur Aubagne, je peux aussi me déplacer dans un périmètre relativement raisonnable :)Merci d'avance !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli puissance

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger