Amplificateur guitare électrique Drive CD-200R 20W

Je vends mon amplificateur de 20 Watts Drive CD-200R pour guitare électrique. Il est en très bon état.

Il se compose :
- de 2 canaux : clair et distortion (réglage de volume respectif),
- d'un égaliseur 3 bandes (bass, middle, treble),
- d'une reverb intégrée de bonne qualité,
- d'une prise casque,
- d'une entrée pour foot-switch.

C'est un ampli peu encombrant, pour un excellent rapport qualité/prix. Il conviendra parfaitement aux débutants : la qualité audio et la puissance délivrée sont très satisfaisantes. L'amplificateur conviendra totalement aux appartements.

Je m'en sépare pour l'achat d'un nouveau, plus puissant.

Prix négociable.

(Je posterai des photos prochainement).


60 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli puissance

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger